20 juin 2016

Des Voisins Extraordinaires : Parution d'Au Piquet Editions

Il est là !!!  Je suis allée le chercher ce matin, et il est magnifique, comme je l'attendais (je pense que je vais garder mon imprimeur à vie) ! Avec son trop beau papier, que je pense garder pour tous les albums d'Au Piquet, le même que les précédents, juste un peu plus épais ! J'aime le beau papier épais.
Cet album jeunesse, A5, 32 pages, entièrement illustré, est sobre, classe et les illustrations de Laura Schneider sont sublimées ! 
Pour moi un véritable défi : Construire un texte sur des illustrations toutes réalisées, après un souci avec le texte précédent, je pense avoir relevé le challenge, car c'est une grosse difficulté que d'écrire une histoire radicalement différente de celle pour laquelle les illustrations avaient été réalisées. Je pense que ce livre va faire grande impression aux prochains salons. Le travail de Laura est juste magnifique, original et décalé ! Et un troisième pour Au Piquet Editions qui avance à petits pas dans le monde des grands !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

" BlaBlaBla et Bla :)"