18 décembre 2011

Attention !!!! C'est Parti ????

Pour mes amis du Blog qui n'ont pas Face Book...
J'organise ce petit Jeu: 
Voici ma Carte de Bonne Année 2012.
-1 KIT de Cartes à gagner. (pour vos voeux)
"Trouvez la combinaison des deux".

-Un coeur porté par un ballon s'est posé sur la neige, les animaux de la forêt sont venus le saluer, ils sont 6, mais vous n'en voyez que 4 :)
Les règles du Jeu: 

- Ce jeu est mis en ligne ici (sur ce Blog) mais aussi sur ma Page Pro de Face Book, vous ne pouvez participer que sur une seule de ces deux pages, celle-ci étant surtout réservée à ceux qui ne sont pas abonnés à FB. Il y aura donc 2 gagnant(es) (2 Kits offerts).
- Vous pouvez poster autant de fois que vous le souhaitez, le but étant de deviner les deux animaux cachés, vous devez donc à chaque commentaire proposer un Duo.
- Je ne donnerai aucun indice, aucune piste, même si l'un d'entre vous trouve le Duo.
- Les résultats gagnants seront donnés Jeudi 22 décembre ici même, sauf si vous avez découvert avant le Duo sur les deux pages (ici et FB).

- Si plusieurs personnes trouvent la bonne réponse, celui qui l'aura donné au plus tôt sera le gagnant(e), il n'y aura qu'un seul gagnant(e) ici, et un seul gagnant(e) sur FB, le plus rapide!
- Si jeudi le bon Duo n'a pas été trouvé, il y aura quand même 2 gagnant(es) (ceux qui se seront le plus rapproché de la réalité, j'aviserai le moment venu !)
- Si le choix n'est pas évident ( en cas de Duo non trouvé) je ferai tirer au sort par mes enfants les deux gagnants.

- Les cartes seront dévoilées entièrement ce Jeudi avec le nom des deux gagnant(es).
- Elles seront ensuite imprimées par 4 sur Bristol en couleur, format 15 x 10 cm
haute résolution.

- Et seront envoyées par la poste aux deux gagnant(es).
- Dernière règle: Amusez vous bien !!! :)

77 commentaires:

  1. C'est étrange, ton post date d'hier apparemment, mais la mise à jour du suivi (sur ma liste de blogs) date d'il y a 5 heures environ... Alors le jeu, il est pour ce soir dimanche ? Parce que moi j'adore jouer!

    Un nouveau petit elfe fidèle s'est glissé sur Cocco & lutins, je l'en remercie au passage ;-)

    RépondreSupprimer
  2. :) Mon post date d'aujourd'hui, Le jeu est ce soir (dimanche) en espérant être dans les temps! le petit elfe s'est permis de te faire un peu de PUB sur Face Book (j'ai craqué pour tes petits sacs) j'espère que ça t'emmènera du monde :) et que ça ne te pose pas de soucis que j'ai pris cette liberté :)

    RépondreSupprimer
  3. Je recopie le message que je viens de poster sur mon blog:

    "Non, cela ne me dérange pas, au contraire c'est très gentil de ta part.
    Je ne suis pas sur Facebook (ça viendra peut-être un jour pour des questions professionnelles...!) et donc je ne suis pas ce qui s'y passe ou très peu..."

    Par contre je n'arrive pas à me connecter sur ton Facebook via ton icône ici (je verrai plus tard...), enfin s'il est publique...

    Merci pour tout,
    Bises :-)

    RépondreSupprimer
  4. Cocco c'est normal ;) la page n'est pas Public
    Si un jour tu te crée un compte, Bip moi :)

    RépondreSupprimer
  5. D'accord!

    Au fait, veux-tu que je mette un petit mot sur mon blog principal pour parler de ton jeu ?

    RépondreSupprimer
  6. Ho Ben si tu veux c'est très gentil ça :)
    Il n'est pas encore ouvert (suis en retard !!!)
    Il sera en ligne ce soir, mais à quelle heure?????
    J'en sais rien... Je préviendrai de toutes façons :)

    RépondreSupprimer
  7. Voilà, c'est fait! J'ai utilisé le lien de ta petite tortue pour que ce soit plus sympa, j'espère que ça te convient...

    Tu as bien mérité ce retour ;-)
    (cela dit, je ne sais pas s'il y aura beaucoup de passages d'ici ce soir...).

    RépondreSupprimer
  8. Super sympa, mais c'était gratuit ma pub :))) merci en tous cas, super présentation... <3

    RépondreSupprimer
  9. Rassure-toi, je ne me sens pas redevable, c'est juste que j'ai le goût de l'échange et puis ça me plaît de faire partager ton jeu (tu m'as donné un prétexte à le faire!). :-)

    En fait j'aime bien faire circuler les infos que je juge intéressantes ou amusantes mais comme mes blogs ne sont pas faits pour cela, je ne le fais qu'occasionnellement, ou par des biais détournés comme avec "les coups de coeurs" et "les feuilles" (pour ceux qui suivent un peu ;-))...

    Maintenant j'attends ce soir avec impatience pour voir ce que tu nous prépares - je ne te mets pas la pression là! ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Super!
    Je dirais un renard et un pingouin...

    RépondreSupprimer
  11. Je pense à un cochon et un pingouin :)

    RépondreSupprimer
  12. Merci Delphine!
    Ca pourrait être aussi un loup et un renard!

    Je vais quand-même laisser les autres concurrents réfléchir parce qu'au jeu des animaux... j'y passerais la nuit!

    RépondreSupprimer
  13. :) Tu peux donner autant de réponses que tu souhaites, il n'y a pas de quota :)

    RépondreSupprimer
  14. Super mignonne la carte ! Alors je dirais un pingouin et un cochon? :D

    RépondreSupprimer
  15. Un husky et un lynx.

    Et demain je reviendrai avec un nouveau duo... :-)

    RépondreSupprimer
  16. S'il n'y a pas de pingouin il y a peut-être une souris et un renard...

    RépondreSupprimer
  17. Pas plus de propositions ? allez, j'en balance une autre alors!
    Souris et raton-laveur!

    RépondreSupprimer
  18. Tu as bien raison, tu met toutes les chances ainsi de ton côté pour gagner :)

    RépondreSupprimer
  19. J'aimerais bien voir ce à quoi pensent les autres aussi ;-)
    Je vais saturer ton message de commentaires!!!

    Marmotte et souris!

    RépondreSupprimer
  20. Tu as raison, autant profiter de la situation :) Tu peux mettre toutes les propositions que tu veux, ça ne satura pas le message ! il est fait pour ça :)

    RépondreSupprimer
  21. Je crois que je n'ai pas encore dit renard ;-) et souris :-)

    Les autres concurrents doivent être sur Facebook ou emprisonnés dans des tours infernales...

    RépondreSupprimer
  22. Et avant que j'oublie: tortue et renard!

    PS: Le mot de vérification est "dements" !

    RépondreSupprimer
  23. Hooo étrange ce mot de vérif!!! c'est pas moi qui les choisis ^^'

    RépondreSupprimer
  24. Toujours pas de nouvelles propositions ?!!!
    Va pour tortue et souris alors!

    RépondreSupprimer
  25. Oui il y a foule !!!!.... C'est étrange! pourtant ça me plairait de gagner un petit cadeau moi, juste en proposant 2 mots!!!! Mon Kit ne doit pas les intéresser, tanpis :) et tant mieux pour toi :)

    RépondreSupprimer
  26. D'autant plus étrange que sur Face Book j'ai plus de 50 propositions de Duo, et environs une 15zaine de participants!!! T'as bien fait de jouer sur le Blog Cocco LOL....

    RépondreSupprimer
  27. Ah! Je voyais que le nombre de commentaires avait augmenté; j'ai cru qu'il y avait de la concurrence et en fait ce sont tes commentaires!!!
    Je ne pense pas que ton kit n'intéresse pas (la preuve, tu as des candidats sur Facebook...) mais, le virus Facebook peut-être ? C'est pour cela que je n'y suis pas ;-)
    Comme tu peux le voir j'aime bien jouer et il est vrai que c'est plus amusant à plusieurs (pour la tension et le suspens...).
    Il se peut que les gens se réveillent en soirée mais j'aurais encore ajouté un duo ou deux d'ici là !!!! :-)

    Voyons, pour ce commentaire ce sera: corbeau et renard !

    RépondreSupprimer
  28. Lemming et perdrix des neiges (ça c'est pour la poésie hivernale...)

    RépondreSupprimer
  29. Meeuuh mon message de tout à l'heure n'est pas passé? bon je remet mon idée alors : un loup et un mouton :)

    RépondreSupprimer
  30. Ah! Merci Shaeyad de m'accompagner! Je n'avais pas pensé au mouton!
    Une hermine et un renard (oui, je sais, le renard revient régulièrement...)

    RépondreSupprimer
  31. Et parce que je suis lancée: un écureuil et un lynx!

    RépondreSupprimer
  32. Eh bien moi je propose qu'on concurrence les participants sur Facemachin et qu'on surpasse le nombre de propositions même si on est moins nombreux (pour le moment ;-))!

    Un loup et une tortue (longtemps que je l'ai en tête ce duo-là :-) )

    RépondreSupprimer
  33. Oui! Allez! Un chat (des forêts norvégiennes par exemple) et une souris (un mulot ou une musaraigne)... Et qui dit souris dit: :-)

    Super déchaînée! Je crois que je vais manger du lion ce soir! (heu... façon de parler, je rassure tous les félins...).

    RépondreSupprimer
  34. un sanglier et un renard :)

    (ben il y a du monde qui joue ^^

    RépondreSupprimer
  35. j’avais spas tout lu.. Je suis encore dans mon dessin animé ^^

    RépondreSupprimer
  36. Celui là est passé! Tu es terrible coco ! Un poulpe et un phoque (ou otarie) ^^

    RépondreSupprimer
  37. Je vois qu'il y a du nouveau depuis que j'ai été prise en otage par ma panthère noire (minie je précise!)... Me voici libérée pour tenter une autre combinaison avant de fermer les fenêtres de ma boîte crânienne...

    Ca devient corsé, je ne sais même plus ce que j'ai dit!
    Husky et souris feront l'affaire je crois!

    Sanglier c'est pas mal... Et j'adore l'idée du poulpe ;-)
    J'avais bien pensé à éléphant et hippopotame mais ils ne logeaient pas dans les "boules de neige" ; le bison et la baleine non plus!

    Bonne nuit à tou(te)s (elle porte conseil paraît-il...).

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour Delphine !
    Je n'avais pas vu ton jeu sur face book et en ce moment je suis en retard pour tout, alors je fais juste des petits sauts rapides sur Fb et pas sur les blogs. Ta popularité n'a rien à voir , je suis certaine que tu es très populaire et appréciée pour ton travail (superbe vraiment) ta gentillesse et ton bonheur de vivre, d'aimer et d'être aimée par les tiens qui fait chaud au coeur. Bises !

    je dirai un "écureuil et une marmotte"

    RépondreSupprimer
  39. Coucou les filles Bonne Chance à toutes !
    (Jill, tu es adorable, merci <3<3<3)

    RépondreSupprimer
  40. Oh! Cela devient corsé! Poule et canard...

    RépondreSupprimer
  41. Et parce que je suis en retard ce matin, je continue sur ma lancée: rat et coq!

    RépondreSupprimer
  42. J'ai déjà dit husky et chat des forêts de Norvège (si j'ai bonne mémoire), mais est-ce que cela est assimilé à chien et chat ? Sinon, chien et chat!

    RépondreSupprimer
  43. :) tu as vu l'indice du jour..."restons dans la fôret :))))))))"

    RépondreSupprimer
  44. je viens de te filer un nouvel indice !!!!

    RépondreSupprimer
  45. Belette et blaireau, ça pourrait être mignon aussi...

    RépondreSupprimer
  46. Merci pour les indices ;-)

    Un auquel je n'ai pas encore pensé: hérisson et l'autre, castor

    RépondreSupprimer
  47. cherche Cocco, cherche, avec tous les posts que tu m'as mis, ça me ferait plaisir que tu gagnes, mais je ne veux pas tricher...... :) les indices ici, sont visibles par tous, donc là je ne triche pas quand je récapitule ceci:
    - pas de Pingouin (indice d'hier)
    - aucun des animaux cités pour l'instant
    - animaux des bois (sauvages)!!!!

    RépondreSupprimer
  48. je rectifie mon post du dessus, je ne peux plus dire ceci:
    - aucun des animaux cités pour l'instant :) ;)

    RépondreSupprimer
  49. Hibou et Moufette (je viens de découvrir cet animal qui ressemble à... quelque chose que je n'ai pas encore dit...

    RépondreSupprimer
  50. Belette et hérisson, c'est pas mal non plus.

    Ca me ferait plaisir de gagner ton kit mais je dois dire que je m'amuse comme une gamine et c'est le principal (c'est l'effet" Noël qui approche", comme les enfants!!!).

    RépondreSupprimer
  51. J'ajoute blaireau et hérisson au cas où...

    En plus je suis de bonne humeur malgré la grisaille...

    RépondreSupprimer
  52. Youuuu tu as dit les deux séparemment sur tes derniers post !!!!!

    RépondreSupprimer
  53. Tu y es cocco, tu y es... recompose sur tes 4 derniers commentaires.......

    RépondreSupprimer
  54. Belette et hibou, je trouve ça bien comme duo, non ?

    RépondreSupprimer
  55. Putois et hérisson, j'ai oublié!

    RépondreSupprimer
  56. non pas ça, tu l'as... recompose :)

    RépondreSupprimer
  57. Non, je l'avais déjà dit!!! Je viens de le voir! ;-)

    Hibou et putois alors!

    RépondreSupprimer
  58. Je considère que tu as gagné..... J'annonce...

    RépondreSupprimer
  59. Quoi ?!!! Je l'ai ai eu les petits ?!!! :-) :-) :-) Super journée aujourd'hui!!!!

    Merci mille fois Delphine pour ce super concours où je me suis amusée comme une folle (car je précise que je suis quelqu'un de plutôt posé et relativement équilibré je crois;-)... d'ordinaire!).

    Mais quand il s'agit de jeu sur les animaux je suis toujours partante!

    RépondreSupprimer
  60. j'arrive trop tard !! En tout cas tu mérites ta victoire Cocco ^^, c'est hibou et hérisson alors? j'étais loin !
    Cocco tu n'as plus qu'a publier un abécédaire des animaux ;)

    RépondreSupprimer
  61. Il y en aura d'autres des Jeux, promis :) Merci à vous d'y avoir participé :) <3

    RépondreSupprimer
  62. Merci Shaeyad.
    Désolée, je n'ai pas eu la patience d'attendre les autres concurrent(e)s , quand le virus du jeu te prend, c'est impossible de résister!

    Bises à toi.

    D'autres jeux ?!
    Shaeyad, ce sera pour toi le prochain ;-)

    Bises à toi aussi Delphine (bien sûr).

    RépondreSupprimer
  63. et pense à m'envoyer ton adresse postale en MP ou sur ducky4@wanadoo.fr
    Bisous les filles et merci de vos participations <3

    RépondreSupprimer
  64. Désolée de pas avoir été plus présente,eh oui Cocco le prochain ce sera moi la "bête de concours" !
    Bisous à vous les filles et merci pour le concours Delphine ;)

    RépondreSupprimer
  65. Pas de quoi ça m'a fait vraiment plaisir, et qui sait pour le prochain qui gagnera????? :)<3

    RépondreSupprimer

" BlaBlaBla et Bla :)"