19 avril 2011

Petit Coeur : suite de l'aventure: "Page: Cherche Editeur "

Et de 3, la 5ème scène.












Et de 2, la 3ème scène ici, la 2nde étant un croquis 
pour l'instant....
Ce qui est étrange, c'est que les couleurs sont carrément
différentes ici quand on clique, ça tire sur le vert,
mystère!!!! sur les originaux c'est pas le cas, tanpis ;)











Voici ce qui pourrait bien être la première page du
projet d' Album que nous avons Eden et moi même,
je me suis régalée à réaliser cette illustration...





34 commentaires:

  1. Waouhh.. ça donne envie d'en refaire un !!
    Si j'étais aussi belle avec de pareil cheveux , pourquoi pas ..
    Ah zut! j'ai plus l'age!!
    c'est très beau..

    RépondreSupprimer
  2. Merci les filles, c'est toujours très motivant des commentaires comme les votres, merci, merci, merci... ;)

    RépondreSupprimer
  3. Pareils !! hein! s'accorde avec cheveux !!

    RépondreSupprimer
  4. C'est "simplement" beau... Allez! montre-nous la suite!! vite!

    RépondreSupprimer
  5. C'est super attendrissant comme image. Et l'idée de mettre le smots sur les mèches de cheveux est très chouette. J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  6. Merci Miss, que se soit "attendrissant" c'est très positif car c'est exactement la sensation que l'on veut dégager avec ce projet, de la TENDRESSSSSE :)

    RépondreSupprimer
  7. Je ne me lasse pas de la regarder ! :)
    Merci encore ! ;)

    RépondreSupprimer
  8. Non mais ne me remercie pas ;)
    c'est chouette parce qu'on est ravie toutes les deux, moi de ton texte et toi de mes illustr... donc en conclusion on ne pourra faire que quelque chose de bien ;)

    RépondreSupprimer
  9. C'est très beau. Je vous souhaite bonne chance.

    RépondreSupprimer
  10. Merci LittleBoxes :)
    on va se croiser les doigts, mais bon j'ai encore du boulo, ce n'est que la première :(

    RépondreSupprimer
  11. Très joli, très tendre... Bravo !

    RépondreSupprimer
  12. Merci à tous et à toutes "que les futurs Editeurs vous entendent et pensent comme vous" ;)

    RépondreSupprimer
  13. Ca fait plaisir de voir tant de gentils commentaires sur notre projet ! Ca donne du courage et beaucoup d'espoir qu'il trouve une maison d'édition sympa ! :)

    RépondreSupprimer
  14. je viens de découvrir la seconde illu ( ou la 3 ??)elle est superbe !!encore mieux que la 1 !

    RépondreSupprimer
  15. Merci, mieux je ne sais pas, c'est une autre ambiance, pour un livre je pense qu'il faut varier les pages, les ambiances, les atmosphères, les couleurs...

    RépondreSupprimer
  16. moi aussi je découvre la seconde je la trouve vraiment magnifique et émouvante, bravo et bonne route pour votre projet à toute les deux...
    Irène

    RépondreSupprimer
  17. Moi les couleurs changent en fonction de l'ordi que j'utilise. Sur le fixe ça tire effectivement sur le vert mais sur le portable elles sont parfaites ! ;)

    RépondreSupprimer
  18. Beaucoup d'émotions se dégagent de ces deux dessins, bravo !
    J'aime autant la première que la deuxième

    RépondreSupprimer
  19. Beaucoup d'émotion et aussi d'amour se dégage de ce projet ! Bon vent à lui ...

    RépondreSupprimer
  20. Merci Catibou, j'espère qu'on lui trouvera un éditeur :) merci pour tous vos encouragements et vos doux mots :))))

    RépondreSupprimer
  21. Une fois de plus c'est superbe ! Les images et le texte sont vraiment craquants, tu es en train de nous faire une véritable pépite !

    RépondreSupprimer
  22. Une fois de plus c'est superbe. Les illustrations sont trop craquantes et le texte leur correspond à merveille. Vous êtes en train de nous faire une véritable pépite !

    RépondreSupprimer
  23. bonne chance pour votre joli projet !!

    RépondreSupprimer
  24. Merci les filles vos encouragements sont très importants, merci, merci :))))))

    RépondreSupprimer
  25. Allez bonne chance, je suis sure qu'il va accrocher au moins un éditeur ce projet !

    RépondreSupprimer
  26. Très joli projet... qui, en effet, transmet beaucoup d'émotions. Bonne chance!

    RépondreSupprimer
  27. hello je trouve tes illustrations et le texte magnifique !! j'espère vraiment que tu trouveras un éditeur pour ce projet car il est trop beau !!
    désolé de me mettre en anonyme mais je ne sais pas ce que sont les autres comptes proposés pour laisser un message c'est pour ça que je te laisse mes contacts dessous !
    Anne D.

    cree-anne.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  28. Merci alors "anonyme Anne", merci j'espère aussi que nous trouverons éditeur :)

    RépondreSupprimer

" BlaBlaBla et Bla :)"