11 janvier 2012

Une nouvelle illustration (acryliques)


12 commentaires:

  1. Bravo !!! C'est trop mimi, on dirait que l'on est dans un conte et l'on s'attend à ce que des êtres fantastiques fassent leur apparition.
    Bisous Tine.

    RépondreSupprimer
  2. Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, c'est trop BEAU <3

    RépondreSupprimer
  3. très chouette! J'ai toujours aimé les maisons un peu tordues c'est très poétique et cela enflamme l'imagination :-D !

    RépondreSupprimer
  4. Merciiii les filles, oui j'aime les maisons tordues aussi... sauf quand elles le sont pour de vrai, genre ma vieille maison (maison de village) ;)

    RépondreSupprimer
  5. la présence de tant de chats me fait pensé au dessin animé Nocturna !

    RépondreSupprimer
  6. je ne connaissais pas je viens de voir sur le web, c'est magnifique!!!! les images sont très belles....

    RépondreSupprimer
  7. Ca me fait penser aux escaliers d'Escher...

    RépondreSupprimer
  8. Bon ben que de comparatifs flatteurs, je décide de prendre ça comme des compliments :) merci

    RépondreSupprimer
  9. Moi ça me fait penser à une danse, le soir venu les chats se mettent à danser et font danser les toitures des maisons. Un petit coup d'aristochats finalement !!!

    RépondreSupprimer

" BlaBlaBla et Bla :)"