12 janvier 2017

Une très belle nouvelle pour commencer l'Année 2017 !!! :)

Je peux enfin annoncer cette très belle nouvelle. :)Jeudi soir dernier, il y a une semaine jour pour jour, j'ai reçu un chouette et inattendu coup de téléphone, suite à l'envoi de mon book. L'éditrice, me demande un essai pour le lendemain, chose que je fais. L'essai plait, mais mes personnages sont plus pour des maternelles, hors on me précise alors, en retour, qu'on est sur une tranche d'age plus âgée. Soit, je refais mon essai, en faisant gagner 3 à 4 ans à mes personnages. Et voilà !!! Les éditeurs sont contents, et moi donc !!!! Il est beau, il est chaud, ce tout nouveau contrat inattendu. Je me suis fait un plaisir de l'annoncer à Marie, qui n'était pas du tout au courant que j'allais l'illustrer, car le texte est de Marie Tibi. Nous partagerons donc cet album, en plus de "Paddock", que nous avons déjà en commun. Je suis très contente, et un peu fière (quand même) ^^ de travailler pour cette magnifique Maison, et très contente de cette nouvelle parution pour 2017... D'autant, que nous ouvrons le bal d'une toute nouvelle collection chez Utopique, la Collection Alter Egaux. Et maintenant, et bien je retourne travailler, j'ai beaucoup beaucoup de pain sur la planche, avec ces 3 albums en cours (tous dans un genre et style très différent, c'est drôle d'ailleurs), plus deux autres albums (pour un particulier) que je dois commencer en avril :p !!! :)



4 commentaires:

" BlaBlaBla et Bla :)"