3 juin 2014

Intervention en crèche... un moment bien sympathique!

Aujourd'hui, ce mardi 3 Juin 2014, je suis intervenue pendant deux heures auprès de petitous de 4 mois à 3 ans, au Relais des Assistantes Maternelles de la Crèche de Brue-Auriac dans le Haut Var. De 9H30 à 11H30, j'ai été à la fois conteuse d'histoires avec comme support entre autre mon Album : Le Prince qui parlait au soleilPuis, animatrice en jouant avec les petits à des coloriages et à des puzzles, que je leur avais confectionné sur les albums Mais qui a donc? et Le Prince qui parlait au soleil. Puis, enfin j'ai été aussi beaucoup plus sérieuse, en expliquant quelques grandes lignes de mon métier d'Illustratrice et Auteure jeunesse aux assistantes maternelles présentes. Je n'ai, malheureusement, pas eu le temps de prendre de photos, mais j'ai passé un très bon moment où il a été particulièrement agréable de captiver de tout jeunes enfants et d'intéresser, de discuter, dans la joie et la bonne humeur, avec de chouettes personnes très curieuses et aimantes des livres. Bref un très bon moment.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

" BlaBlaBla et Bla :)"