13 janvier 2014

Mon Bébé à ma porte ce matin, l'arrivée tant attendue de Rouge et Bleuet

"Rouge et Bleuet" mon bébé, je viens de recevoir mes exemplaires auteure, un grand merci aux Editions Limonade, cet album est magnifique dans sa confection, la couverture est toute douce et bien blanche et les petits coeurs rouges et bleus sont vernis, le livre est à l'identique de ce que j'ai réalisé, et sa qualité de fabrication est superbe, Bref, je pense sincèrement qu'il ne passera pas inapperçu dans les bacs, merci à cette éditrice qui m'a permi de passer du stade d'illustratrice jeunesse au stade d'auteure et illustratrice jeunesse... Objectif d'une vie! <3
Ce petit ourson va probablement séduire beaucoup d'enfants et je pourrai faire passer le message que je souhaite faire passer aux petits! Merci




5 commentaires:

" BlaBlaBla et Bla :)"