26 septembre 2012

Le Prince qui parlait au soleil: "arrivé à bon port"

Le voici, tout beau, tout chaud, et moi toute "chose"....



12 commentaires:

  1. Félicitations il à l'air très beau, j'imagine ton émotion :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui merci Géraldine, je suis vraiment contente :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est un plaisir communicatif (le soleil peut-être ?!) :-)

    RépondreSupprimer
  4. merci Cocco oui surtout qu'avec l'hiver qui arrive ça réchauffe un peu :)

    RépondreSupprimer
  5. Que d'impatience... Maintenant que je sais que tu viens dédicacer ton livre dans ma bibliothèque je ne tiens plus !!! En plus je découvre de nouvelles planches sur ton blog et ça a l'air tout simplement magnifique...Mais je n'en doutais pas, suis fannnnnnnnn !!!
    Je t'embrasse ma belle, à très très vite

    Nath

    RépondreSupprimer
  6. Ma petite famille est fier de toi ma cousine. C'est très beau ce que tu fais. Continue comme ça. Gros bisous de nous 3 (laurie, aurelie, ton couz).

    RépondreSupprimer

" BlaBlaBla et Bla :)"