13 août 2015

Retour sur mon après midi chez "Oh! Les papilles"

Suzanne la gentille Directrice de la Librairie étant en congé il manquait quelqu'un c'est évident, mais j'ai eu le plaisir de rencontrer les deux adorables stagiaires de la librairie Léa et Jen et puis top du top la douce Valy Giuliani qui chaque été descend dans le Sud est venue me faire coucou avec sa petite famille, une adorable amie et la visite aussi de Marie Tibi une amie aussi  avec qui d'ailleurs nous avons un projet mais ça pour l'instant on le gardera pour nous ^^ elles m'ont tenues compagnie une partie de l'après midi et j'en ai été super heureuse, et pour finir en partant le matin de chez moi dans ma boite aux lettres un joli contrat de ma copine Laurence Dufour éditrice pour un super projet d'illustration de "nouvelles" pour cet automne que je peux donc annoncer maintenant dans mes publications, pour l'automne 2015,  j'illustre 2 des nouvelles de "Nouvelles Fantastiques Tome 2" Au Editions du Miroir aux Troubles, je suis très heureuse de travailler pour cette maison et très heureuse de travailler avec Laurence!









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

" BlaBlaBla et Bla :)"