12 décembre 2014

Petit Rappel : Marchés de Noël

Haaaa... La douce ambiance mélée de nostalgie et de chaleur malgré le froid des petits Marchés de Noël.......................

- J'étais le 7 Décembre sur la Commune d'Esparron de Pallières pour un mignon petit marché de Noël, on a eu très froid certes, mais ce fut un bien agréable moment.
- Je serai demain, le samedi 13 Décembre toute la journée sur la commune d'Artigues pour un second marché de Noël, j'espère que nous aurons beau temps et beaucoup de monde.
- Je serai le Dimanche 14 Décembre sur la commune de Saint Martin de Pallières ou je participe pour la seconde fois à leur marché de Noël toute la journée car j'en garde un très bon souvenir l'année dernière.
Voici l'affiche du marché du 14 Décembre, je suis désolée pour les autres de ne pas avoir trouvé leurs affiches.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

" BlaBlaBla et Bla :)"