23 janvier 2011

Conception d'un Logo: CALLIPTUS






CALLIPTUS n'est pas le fruit d'un hasard...Son histoire est longue, trop longue pour être racontée sur un blog, une histoire de CALLIgraphie entre autre! 

Logo protégé par l'INPI .
(La suite de l'article en cliquant sur "PLUS D'INFOS.")


Plusieurs Années après mon Bac+3 en illustrations... Après mes 2 premiers enfants.
J'ai repris un cursus scolaire afin de peaufiner le tout, et d'obtenir mon diplôme d'Infographiste et de Web Designer.
Ce fut une période très riche, et je me suis régalée,  entre autre le Print est vraiment un secteur étonnant.
La conception d'un Logo, est une véritable recherche, tout à un sens, chaque mot, chaque couleur,  chaque typographie, chaque forme, un énorme travail de recherche, et de réflexion en amont, pour finalement trouver le bon visuel.... PASSIONNANT!

Calliptus.com est un Nom de domaine déposé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

" BlaBlaBla et Bla :)"